Une Gothic Japonaise

07/09/2009 10:27 par AngeMort666

  • Une Gothic Japonaise

    Une Gothic Japonaise

    07/09/2009 10:27 par AngeMort666

Victorian Fright Night le 31 Octobre 2009

07/09/2009 10:16 par AngeMort666

  • Victorian Fright Night le 31 Octobre 2009

    Victorian Fright Night le 31 Octobre 2009

    07/09/2009 10:16 par AngeMort666

Goths/Vampires

02/09/2009 18:03 par AngeMort666

  • Goths/Vampires

    Goths/Vampires

    02/09/2009 18:03 par AngeMort666

Halloween

31/08/2009 17:36 par AngeMort666

  • Halloween

    Halloween

    31/08/2009 17:36 par AngeMort666

Un 31 octobre, à Haddonfield, Illinois, le soir de la fête des masques de Halloween... La vie du jeune Michael Myers, 10 ans, bascule.
Troublé par des pulsions morbides, moqué par ses camarades d'école parce que sa mère est strip-teaseuse, harcelé par son beau-père, tourmenté par les premiers émois sexuels de sa soeur aînée, il revêt un masque en latex et, dans un accès de folie, assassine la moitié de sa famille au couteau de cuisine.
A la suite de cette nuit de cauchemar, il est pris en charge par le Docteur Sam Loomis, un brillant pédopsychiatre, mais tue sauvagement une infirmière, précipitant le suicide de sa mère, désespérée.
Un 31 octobre, 17 ans plus tard. Toujours dissimulé derrière un masque et enfermé dans son mutisme, Michael s'échappe de la prison psychiatrique où il a grandi et recommence à semer des cadavres sur sa route.
Convaincu qu'il est une incarnation du mal à l'état pur, le Docteur Loomis part sur sa piste. Celle-ci mène directement à Haddonfield, là où se trouve toujours la petite soeur de Michael,
Laurie, seul membre de sa famille encore en vie.


L'acteur qui incarne Michael Myers à l'âge adulte s'apelle Tyler Mane et il mesure 2.05m et pése 144kg!

La Légende de Bloody Mary

27/08/2009 13:42 par AngeMort666

  • La Légende de Bloody Mary

    La Légende de Bloody Mary

    27/08/2009 13:42 par AngeMort666

La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.
Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante:
S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante
À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.
Tout ceci n'était qu'une légende quand une dame célibataire voulu mettre fin aux rumeurs et annonça qu'elle invoquerait Bloody Mary.
Le lendemain, on la retrouva poignardé dans sa salle de bains...............
Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.
Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus.
D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée.
Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit.
La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant.

Meurtres au Lac Bodom

27/08/2009 13:17 par AngeMort666

  • Meurtres au Lac Bodom

    Meurtres au Lac Bodom

    27/08/2009 13:17 par AngeMort666

Nous sommes en Finlande, dans les pays Baltes (et oui la Finlande n'est pas un pays Scandinave), l'été semble être enfin arrivé et quatre adolescents se sentent d'aller camper au bord du lac Bodom. Un lac situé près de Espoo (environ 10 km d'Helsinki, la capitale Finlandaise). Nous sommes alors en 1960.
Tout se passe pour le mieux dans le camp des deux jeunes filles de 15 ans et de leur deux compères de 18 et 20 ans. Mais sur le lendemain se lève un soleil sanglante et horrifiant. Un des deux jeunes hommes est retrouvé, la machoire cassée et gravement blessé alors que ses amis sont retrouvés au fond du lac, en morceaux. L'attaquant se serait servi d'une hache ou d'une lame gigantesque pour mettre fin à la vie de ses victimes dans une barbarie non vue depuis les temps anciens des peuples barbares.
Le fait est que le quatrième adolescent est le seul survivant, certes, mais amnésique... Total balck out. Il lui faudra une année complète dans le froid d'un centre spécialisé (certains appellent ça un asile, mais je ne pense pas que ça soit ça dans ce cas là).


Mais l'assasin qu'en est il ? Comme pour toutes histoire sordides dans lesquelles la solution et la vérité semble echapper à nos grands detectives (pourtant parait il que la police Finlandaise est une des police les plus efficace du monde) les rumeurs courent et les gens s'abreuvent d'histoires et de légendes toutes aussi folles que les autres... Mais dans le cas de Bodom et de son massacre sanglant et malsain, celles-ci s'y collent parfaitement. Que dire quand l'assassin n'est jamais retrouvé ? On en revient alors à une sorte d'enigme aussi travaillée que notre cher bête du Gévaudan nationale.

Je disais donc que les rumeurs coulent, courent, volent et viennent à nos oreilles. Bref, certains affirment que l'assassin se serait suicidé après en se jettant au plus profond du lac. Oui... MAIS... Il y a toujours un "mais"... Où est son corp ? D'autre diront que par la taille de la lame seule la "Grande Faucheuse" en personne aurait pu tailler le corps des adolescents de telle manière. Oui d'accord... Mais chaque mort sur terre fauché par la talentueuse et imparable "scythe of death" n'est pas retrouvé cisaillé en deux. Bref telles sont les rumeurs principales qui courent dans les vents Finlandais et Scandinaves (cette histoire passione) !
Cette histoire passionne et fait peur, et ce survivant qui se renferme dans le néant et le mutisme. Cette histoire passione à telle point que même un jour un homme se présentera de lui même au commissariat pour se dénoncer. Mais la police prouvera le contraire.
Les gens continuent de rêver macabrement sur la morts de ces jeunes enfants et même des groupes de métal locaux s'en approvisioneront. Ainsi naquit un des groupes les plus talentueux de notre chère scène métal (on aime ou on aime pas, mais Alexi Laiho reste un guitariste hors paire avec un son original) : Children Of Bodom (Les Enfants de Bodom). Leur premier album s'appellera tout simplement "Something Wild" (Quelque chose de Sauvage) et aura comme emblème la "Grande Faucheuse"... Un titre marquant : Lake Bodom (Lac Bodom). Le second aura encore la faucheuse comme pochette et s'appellera "Hatebreeder"... Titre marquant : Children Of Bodom. Le troisème album s'apellera carement "Follow The Reaper" (Suis la Grande Faucheuse) sur la pochette duquelle on voit la faucheuse (oui encore !) dans le fameux Lac Bodom entourée de tombes (images 2 de cet article). Les "titres marquants" ne sont pas forcement les meilleurs titres, mais les titres en rapport avec l'histoire du lac Bodom. On s'éloigne tout en restant autour du mystère. Revenons y !
44 ans s'écouleront dans la rumeur et le silence juqu'en Avril 2004. Nils Gustafsson, est arrêté par la police. Il est le nouveau suspect du massacre de 1960. Enfin ??? !!!!! Oui... MAIS... Parce que il y encore un "mais", Nils n'est d'autre que le survivant du massacre de Bodom. Ce jeune à la machoire brisée et au mutisme (abusif ?). A 62 ans, l'homme est interpellé par la police d'Helsinki, pour un meutre qu'il aurait commit à l'âge de 20 ans. Le rapport de l'époque affirme nettement pourtant clairement : "Nils Gustafsson avait dix plaies causées par une arme blanche, la mâchoire cassée, et il était inconscient à la suite d'un coup à la nuque. ".
Alors comment ont ils fait ?? La tente... Tout simplement... Elle est forcement une piêce à conviction et donc gardée de près. 44 ans plus tard, les test génétiques plus avancés ont permis de donner un nouveau visage au mystère.
Mais (que de "mais") la police n'a toujours rien dévoilé sur des eventuels aveux ou l'arme du crime... On attend la suite et la Finlande continu de rêver dans ses rumeurs macabres et sordides.

Statue au Cimetière de Highgate

27/08/2009 13:10 par AngeMort666

  • Statue au Cimetière de Highgate

    Statue au Cimetière de Highgate

    27/08/2009 13:10 par AngeMort666


J'aimerai trop visiter ce cimetière....Dommage quand France il en existe pas comme celui là!

Vampyrs

26/08/2009 13:45 par AngeMort666

  • Vampyrs

    Vampyrs

    26/08/2009 13:45 par AngeMort666


"Vampires célébres"


Elisabeth Bathory
Vlad Dracula
Peter Plogojowitz
Arnold Paole
Sava Savanović
Peter Kürten
Kuno Hoffman alias le vampire de Nuremberg
Gilles de Rais
Fritz Haarmann
John George HAIGHT
Hrarpr
Michael Casparek
Johannes Cuntius
Jean de Turo
Steno de Retten
Giure Grando
Pierre de Gievres et Virginie Blanchet

"Vampires de Fictions"

Les Cullen dans Twilight 1,2,3 et 4
Bella Swan
Les Volturi dans Twilight
Entretien avec un Vampire: Lestat de Lioncourt, Louis Pointe du Lac, Claudia, Armand, Madeleine, etc....
La Reine des Damnés; Akasha, Enkil, Jess, Marius, David Talbot, Mael, Pandora, Maharet, etc....
Le Sang et L'or: Marius, Pandora, Bianca, Mael, etc....
Underworld 1 et 2: Selene, Vicktor, Kraven, Erika, Amelia, Marcus, etc....
Underworld 3: Erika, Viktor, Sonia, etc...
Buffy contre les Vampires: Angel, Spike, Drusilla, Darla, etc...
Blade
Vampires: Valek, Katrina, etc....
Monnlight: Mick St Jonhs, Joseph, Coraline, Logan, etc....
Journal d'un Vampire: Stepan, Damon, Elena
True Blood: Bill
Van Helsing: Aleera, Marishka, Verona, et Dracula
Victoria Francés: Ezequiel
 
"Vampires Animes":

Vampire Host:
Suou, Tenran, Moegi, Shian
Vampire Knight:
Kaname Kuran, Takuma, Akatsuki,  Hanabusa, Ruka, Seiren, Tôga, Sayori, Shizuka
Vampire Hunter D
Helsing: Alucard
The Blood
Model: Muriel le Vampire et Ken
 Nightwalker: Shido
Trinity Bllod:
Abel Nightlord

"Vampires invités dans mes histoires":

Lord Asiel
Tuomas
Kim
Alexadroma Cullen
Jack et Evan (deux frères jumeaux vampires)


 











Bella Swan

26/08/2009 08:28 par AngeMort666

  • Bella Swan

    Bella Swan

    26/08/2009 08:28 par AngeMort666

Isabella Marie Swan, généralement appelée Bella et ensuite Bella Swan Cullen est un personnage de fiction et l'un des personnages principaux de la saga littéraire Twilight, écrite par Stephenie Meyer. La saga qui est constituée de Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation et dans les films: Twilight, chapitre I : Fascination, Twilight, chapitre II : Tentation et Twilight, chapitre III : Hésitation. Les romans sont essentiellement racontée du point de vue de Bella, mais aussi de Jacob dans l'épilogue de Hésitation et dans le livre 2 de Révélation.

Bella, après avoir emménagé chez son père à Forks, Washington, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe éperdument amoureuse d'Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité derrière leurs mystérieux comportements : ce sont des vampires. Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d'Edward, Bella fait le vœu d'être transformée pour rester avec lui. Opposé à cette mutation et conscient des risques qu'il lui fait courir en restant avec elle, Edward quitte Forks avec sa famille. Plongée dans la dépression profonde, c'est grâce à Jacob Black qu'elle s'en sortira. Loup-garou de la tribu des Quileute et fils du meilleur ami du père de Bella, Jacob l'aidera à surmonter cette épreuve et provoquera un quiproquo la précipitant avec Alice à Volterra en Italie pour sauver Edward. À leur retour, Bella devra choisir entre Edward et Jacob, sachant qu'ils sont à présent ennemis jurés mais conscients l'un et l'autre qu'ils devront se battre pour garder l'amour de Bella.
Lorsque Bella fait son choix, elle se marie avec Edward. Ils partent en lune de miel, et Bella tombe enceinte d'un enfant hybride. Ne voulant pas se débarrasser de son bébé, elle meurt durant son accouchement mais Edward la transforma en vampire ce qui laisse le corps humain de Bella décédé mais étant désormais vampire, elle est « vivante ». C'est alors que les Volturi entrent en scène.

Bella est décrite dans les romans comme ayant la peau ivoire avec des cheveux bruns et des yeux marrons chocolats, et avec un visage en forme de cœur. À part cela, une description détaillée de son apparence n'est jamais donnée dans la série. Stephenie Meyer explique qu'elle « n'a pas mis une description détaillée de Bella dans le livre pour que le lecteur puisse se mettre plus facilement dans ses chaussures ». Pendant que Meyer met l'accent sur « le physique de Bella est ouvert à l'interprétation », elle fournit sa propre interprétation sur son site, décrivant Bella comme : ayant une peau très pâle, avec des longs, raides, cheveux bruns et des yeux couleur chocolat. Son visage est en forme de cœur - un grand front avec la racine des cheveux implantés en pointe, des larges, espacés yeux, des joues proéminentes, et ensuite un nez fin et une mâchoire étroite avec un menton pointu. Ses lèvres sont un peu disproportionnées, un peu trop pleines pour son menton. Ses sourcils sont plus noirs que ses cheveux et plus droits quand ils sont arqués. Elle mesure 1,63 m, mince mais pas du tout musclée, et pèse environ 52 kgs (Soit 115 lbs). Elle a les ongles épais car elle a une fâcheuse tendance à les ronger. »

Bella est décrite comme étant compréhensive, attentionnée, et intelligente, avec un sens de l'humour sec, et est notée comme étant très maladroite et aime les beaux paysages (elle décrit souvent le ciel d'un bleu soutenu, les nuages blancs cachant le soleil, la forêt d'un vert éclatant). Elle est habituée aux phénomènes étranges et fait preuve d'une grande tolérance, se moquant du fait que son petit ami soit un vampire et que son meilleur ami un loup-garou. Depuis qu'elle connaît Edward, elle a trouvé en lui quelque chose de plus important que sa vie. Cela fait qu'elle n'a pas vraiment peur de la mort, pas plus que l'idée de devenir une vampire. Elle pense toujours à la sécurité des autres avant la sienne, et quand on lui sauve la vie, elle a la manie de s'excuser des problèmes qu'elle a créés, même après avoir frôlé la mort. Elle déteste se déguiser, disant que le maquillage « est une douleur » et se sent mal à l'aise dans des vêtements peu pratiques et élégants. Elle a un esprit très réservé, ce qui serait la raison de l'incapacité d'Edward à lire ses pensées, et elle est déterminée à devenir une vampire. Elle dit ne pas savoir mentir, mais montre occasionnellement un grand talent pour jouer. Elle s'évanouit à l'odeur du sang.
Stephenie Meyer a déclaré que le « tragique défaut » de Bella est son manque de connaissance d'elle-même. Après avoir été transformée en vampire, elle dit avoir une meilleure vision du monde. Elle a aussi un très bon self-control en étant vampire, étant capable de s'enfuir devant l'odeur du sang d'un humain durant son premier voyage de chasse. L'esprit privé de Bella qui rejette certaines aptitudes de vampires pendant qu'elle était humaine évolue après qu'elle est devenue vampire. Son aptitude lui permet de protéger, comme un bouclier, ceux qui se trouvent autour d'elle, des pouvoirs mentaux d'autres vampires. Bella est la seule membre de la famille Cullen avec Alice à avoir eu un don avant même d'être transformée en vampire. Elle est aussi décrite par Edward comme étant « très gracieuse » en vampire, en comparaison de sa maladresse antérieure. Elle déteste s'habiller de manière chic et elle n'aime pas les fêtes car Alice exagère. Mais pourtant, après quelques protestations, elle finit toujours par accorder ce qu'Alice veut pour lui faire plaisir. Alice et elle deviennent au fil des tomes des amies très proches et des sœurs.


Edward Cullen

25/08/2009 17:50 par AngeMort666

  • Edward Cullen

    Edward Cullen

    25/08/2009 17:50 par AngeMort666

Edward Cullen (né Edward Anthony Masen) est un personnage de fiction de la saga Fascination de Stephenie Meyer. Il apparaît dans les livres Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation, ainsi que dans le encore inachevé Midnight Sun et dans les films Twilight, chapitre I : Fascination et Twilight, chapitre II : Tentation. Vampire Végétarien, il vit avec ses frères et sœurs et ses parents adoptifs et Bella Swan, sa femme.
Edward est décrit dans le livre et par Bella, comme étant charmant, poli, déterminé et très obstiné. Il a aussi un tempérament plutôt colérique. Il est très protecteur envers Bella et place sa sécurité, son humanité et son bien-être avant tout. Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement, particulièrement dans les situations où la sécurité de Bella est en danger. Il continue à parler de manière désuète, ce qu'il a gardé de sa vie humaine au début du XXe siècle, et peut être très romantique. Edward se voit comme un monstre, et après être tombé amoureux de Bella, il s'accepte mieux.
Comme tous les vampires de Fascination, Edward est décrit par Bella comme étant d'une beauté impossible. À plusieurs passages dans la série, elle le compare au dieu Grec mythique Apollon. Sa peau est « comme du marbre » - très pâle, froide, et brille au soleil (Bella la décrit comme « flamboyante, comme si des millions de diamants y étaient incrustés »). Elle décrit son visage comme étant parfait et angulaire - pommettes hautes, mâchoire forte, un nez droit, et magnifiques lèvres pleines dures et douces comme du marbre. Ses cheveux, qui sont toujours désordonnés, sont d'une couleur cuivre (et bronze foncée lorsqu'ils sont mouillés) inhabituelle qu'il a hérité dans sa vie humaine de sa mère biologique. Ses yeux, autrefois verts émeraude, sont maintenant décrits comme d'un liquide, topaze doré ou or liquide et encadrés d'épais cils noirs. Ses doigts sont souvent décrits comme minces et il est souvent dit qu'il a un sourire en coin éblouissant qui plaît particulièrement à Bella. Son apparence change s'il ne se nourrit pas pendant un long moment : ses yeux se noircissent, devenant presque noirs, et des ecchymoses violettes apparaissent sous ses yeux. Edward mesure 1,85 m, et a un corps mince mais musclé. Il possède aussi une voix veloutée incroyable.
Edward, comme tous les vampires de Fascination, possède une beauté, une force, une vitesse, une endurance et une agilité surhumaine. Sa voix et son odeur sont très séductrices, tellement que parfois, Bella est complètement éblouie, entièrement par accident. Dans Fascination, Edward explique que comme tous les vampires, il n'a pas besoin de respirer, bien qu'il le fasse par habitude et parce qu'il est utile de sentir ce qu'il entoure. Il ne peut pas digérer de la nourriture normale, et compare son charme pour lui comme à l'idée de manger de la terre pour une personne normale. Aussi, comme les autres vampires, Edward ne dort pas.
En plus de ces traits qu'ils partagent avec les autres vampires, Edward a certaines capacités qu'il est le seul à avoir. Il est le plus rapide des Cullen, capable de les distancer sans aucun problème. Peut-être à une conséquence d'un talent d'empathie dans sa vie humaine, Edward peut aussi lire les pensées de chacun dans un périmètre de quelques kilomètres de lui; Bella est la seule exception à cette règle, que Meyer a placé sur le fait que Bella a des pensées très réservées. Il éprouve quelques difficultés à entendre tous ce que pense le père de Bella. Il possède un grand contrôle de lui-même en résistant au parfum de Bella. Edward continue aussi à parler, de temps à autres, comme au début du XXe siècle.Edward est un musicien, capable de jouer du piano comme un virtuose. Il aime une grande variété de musique, incluant le classique, le jazz, le progressif-métal, le rock alternatif, le punk rock mais n'aime pas le country. Il préfère le rock indé aux tendances, et apprécie le rock et la musique classique de la même manière. Il précise dans Fascination qu'il préfère la musique des années 1950 qu'aux 1960, n'aime pas celles des années 1970, et dit que celle des 1980 était « supportable ».Il a créé plusieurs chansons au piano : Bella lui a inspiré une berceuse, il y a la chanson d'Esmée et d'autre titre inconnus. Dans Tentation, il offre même à Bella un CD avec les chansons qu'il a composé. Il aime beaucoup le « Claire de lune » de Debussy.
Un des hobby d'Edward est de collectionner les voitures. Il possède une Volvo S60 (Volvo C30 T5 dans le film) et une Aston Martin V12 Vanquish comme une « voiture pour événements ». Il a aussi donné à sa sœur Alice une Porsche 911 Turbo comme cadeau dans Hésitation. Il a acheté une moto pour rouler avec Bella, mais la donna à Jasper après qu'il a réalisé que rouler à moto était un hobby qu'elle aimait partager avec Jacob.