L'Archange Malchiah
24/03/2011 09:46 par AngeMort666
Et encore une fois...
IL se sacrifia pour NOUS...
Et encore une fois...
IL risquera de ME le reprocher...
un jour prochain...
Ezio Auditore da Firenze (Ezio du grec Aetos qui signifie aigle) ou tout simplement Ezio Auditore est un noble italien né en 1459 à Florence. À sa naissance, le bébé ne pleurait pas, mais son père lui soufflant quelque mots arriva finalement à pleurer et bien respirer. 17 ans plus tard, Ezio est un jeune adolescent qui vit à Florence, doué pour les acrobaties et séducteur. Il mène la belle vie dont les seuls problèmes seraient le garnement de la famille rivale Pazzi, Vieri, qui lui fera une cicatrice sur la lèvre supérieure pendant une bagarre de rue, et le père de la belle Cristina Vespucci qui les a surpris dans le lit de sa fille.
Mais un jour, sa vie bascule quand ses deux frères, Federico et Petruccio et son père Giovanni sont exécutés, victimes d'une conspiration. Dès lors, il ne lui reste quasiment plus de famille, seulement sa sœur Claudia Auditore et sa mère Maria Auditore qui perdra la parole suite à un choc émotionnel, due à l'arrestation musclée de son mari et de ses deux fils. Il décide alors de se réfugier chez son oncle Mario Auditore dans la Villa Auditore à Monteriggioni en Toscane, ville d'Italie, car désormais à Florence, tous ceux qui ont été proches de son père sont traqués et tués.
En sûreté dans la villa, Mario lui révèlera alors que toute sa famille est issue d'un ordre ancien appelé les Assassins, et qui combat toujours ses ennemis : les Templiers, les responsables de la mort de son père. Ezio se lance dans une quête de vengeance à travers l'Italie, entre la Toscane, la Romagne et Venise. Au fur et à mesure de sa longue vie, il se rend compte qu'une vérité plus grande que son objectif initial se cache derrière la grande conspiration.
Il s'allie avec Laurent de Médicis pour le soutien politique et reçoit l'aide de Léonard de Vinci qui décode les pages du Codex d'Altaïr et améliore les armes d'Ezio.
En 1499, Ezio infiltre le Vatican pour retrouver le Sanctuaire que Rodrigo Borgia, devenu le pape Alexandre VI, essaie d'ouvrir. Après leur combat dont Ezio sort vainqueur, il laisse une chance à Rodrigo, de survivre à sa vengeance ce qui débouche à l'attaque contre Monteriggioni. Ezio ouvre le sanctuaire et écoute au message de Minerve, dont le véritable destinataire est Desmond.
Ezio s'apprête à rendre les armes et à prendre du repos dans la résidence de sa famille à Monteriggioni, dans les bras de Caterina Sforza, quand Cesare Borgia, le fils du Pape, attaque de front la ville. Ezio fuit donc à Rome, où il reprend sa tâche d'Assassin, rappelle ses anciens camarades pour organiser la résistance et déclare la guerre aux forces de Cesare Borgia.
Ce n'est pas par obéissance qu'on se fait tuer. Ni qu'on tue. Sauf les lâches.
Malraux (André)
Children Of Bodom
[1.]
Loosing the war I'm feining to win
though I never tried to to strive deep
from within. Life could be beautiful
for anybody it's for, but I'd swear this
mothafuckin' shit is rotten to the core.
[Prech.]
The portal has been past and it's
time to make a turn, to follow the reaper
until the point of no return.
[Ch.]
When your blindly death-raying blade
sweeps the griefs and fears away.
I cross my heart and hope to die thy freedom
will be mine.
[2.]
Sinking down in the ocean of severe emotions.
Grab a bottle to drink up the pain-relieving potion.
But after all, that got boring too, so no matter
what happens, I couldn't give a damn or too.
[Prech.2.]
The portal has been past 'til the
point of no return. No more lines to cross,
no more bridges to burn.
[Ch.2.]
Now when your blindly death-raying blade
swept my griefs and tears away. I'd never go back
to cross that line.
I cross my heart and hope to die.
Indica est un groupe de musique pop rock et de métal symphoniquefinlandais. Fondé en 2002 par 5 filles des quartiers Nord d'Helsinki, le groupe est produit par Sony BMG à compter de l'année 2003. Et par Nuclear Blast, avec qui elles signent en Décembre 2009.
Le cinquième album "A Way Away" est sorti le 25 juin 2010, avec, pour la première fois, des chansons en anglais.
Les Membres du groupe:
Le groupe Indica a participé à une partie de la tournée 2007-2008 du groupe Nightwish. Pour ces dates en Scandinavie, le groupe a dû chanter en anglais, il n'existe pour le moment aucun enregistrement de ces versions anglaises. Jonsu a également été choisie par Tuomas Holopainen pour chanter en finnois le titre Erämaan viimeinen de l'album Dark Passion Play.
Tuomas Holopainen a également produit l'album d'Indica VALOISSA paru en Septembre 2008.
Indica a fait de nouveau la première partie de Nightwish (avec Pain) pour le "Dark Passion Play European déjà-vu Tour 2009" qui est passé par la France les 23 et 24 Mars 2009 au Zenith de Paris.